lundi 9 décembre 2013

Il a re neigé !

Ce matin quand je me suis réveillée, il neigeait à gros flocons, et tout était déjà tout blanc ! (oui parce que ça avait fini par fondre depuis la dernière fois). Ça piquait un peu les yeux pour aller jusqu'au métro, par contre.



Et quand je suis rentrée à midi, j'ai croisé le chasse neige - épandeur de sel (je sais pas comment on est censés appeler ça, mais je crois que "engin de déneigement" est approprié).


Ma rue.

Et les endroits où les voitures ne passent pas sont tous mignons, comme la ruelle derrière chez nous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)