jeudi 12 juin 2014

Quelques petites choses amusantes. (numéro 20)

Et voici une nouvelle fournée de choses amusantes, youhou :)

Tout d'abord, le problème du fromage en Amérique du nord. Bon, moi je m'en fiche un peu, et puis du coup, c'est drôle. Comme ce magnifique spécimen (à gauche, et on voit rien, je sais) de fromage "à saveur canadienne". Cool.
Et dans la panière du petit déjeuner, à droite, une tartinade de fromage. Si jamais quelqu'un veut tartiner du plastique orange sur ses toasts de bon matin ;)


A la bibli de Polytechnique, un petit clin d’œil :)


Pour se garer avec classe :)


Et ... je sais pas, c'est un itinéraire "bis", je pense. Mais au moins, t'es pas obligé de le prendre, haha.


Encore un peu de nourriture, avec ces patates à la braise pré-emballées (on peut même plus râler si la patate est pleine de cendres, mince).



Et puis bon, au cas où, on a trouvé l'église du coin :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)