jeudi 17 octobre 2013

Musée des Beaux Arts de Montréal.

Mardi après midi, je suis allée visiter une partie du musée des beaux arts, qui est assez immense. J'avais déjà visité la section des arts québécois et canadien (lors de mon tout dernier jour au Canada l'an dernier !).


Devant le musée, il y a "le soleil" qui est en verre soufflé, et qui brille au soleil, justement (c'est joli).


Cette fois ci, j'ai visité la galerie consacrée à Napoléon 1er, puis la section "du moyen âge à la belle époque".

J'ai vu le chapeau de Napoléon, diantre (et une chemise et une botte de pied droit).

Et il y a ce tableau complètement de saison ...


... car oui, c'est l'automne :)


2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est immense ce musée! Je l'ai visité en express (genre 2-3h) mais c'était sympa. Voilà... =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'me souviens, je viens même de vérifier, dans ton mail tu dis "il faudrait y passer une semaine" :p

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)