mardi 2 septembre 2014

Quelques petites choses amusantes. (numéro 23)

Encore des petites choses amusantes aux Etats-Unis !

Dans notre cuisine de Washington... (je sais pas trop ce que c'est, des épices Montréal steak, haha).


Tout le reste vient de Chicago...
Où on trouve un immeuble où les commerce du rez-de-chaussée doivent être des choses qui auraient existé à l'époque où l'immeuble a été construit. Du coup, on trouve (j'ai pas fait tout le tour) des vendeurs de vêtements, mais aussi un tailleur et un vendeur de chapeaux !

La vitrine du tailleur.

On y trouve aussi des gens qui pêchent dans le lac Michigan.


Et, encore dans la conservation historique de la ville, si les façades d'époques sont conservées, il y a des avantages financiers lors de la construction de nouveaux immeubles (genre moins de taxes, je ne me souviens plus). Du coup, on peut admirer ce magnifique ancien restaurant allemand :)


Plus modernement, on trouve aussi le McDo du futur. Et oui.


Chicago, c'est aussi très loin (surtout de Paris, et encore plus de Toulouse : 4289 miles, soit 6902 km).


Enfin, à l'aéroport, quand on ne fait que déposer quelqu'un, il ne faut surtout pas oublier de lui faire un bisou, c'est le nom du parking ! (c'est beaucoup trop mignon).


Et en arrivant à Montréal, j'ai défait mon sac, constaté que mes tongs avaient changé de poche (étrange), et enfin trouvé un gentil petit mot de la TSA pour m'annoncer qu'il avaient fouillé mon sac (ça fait bizarre).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)