jeudi 25 septembre 2014

Un nouvel appart !

Depuis le premier septembre, j'ai déménagé (ce fut épique).
(je ne suis plus oxfordienne, je n'ai plus mes merveilleuses colocs, bwaaah... enfin, c'est pas pire quand même)

Du coup, voici un petit aperçu de mon chez moi jusqu'en décembre / janvier, ou nous sommes deux (trois avec la perruche ;) ).

La cuisine (l'antre des cookies, du yaourt nature et de la feta).

Le salon, et ses étagères de LIVRES !

Dans le salon, il y a aussi Kiwi :)

Elles sont de retour ! (les cartes postales ^^).

Frida, un souvenir d'Alice qui me laisse sa chambre... et le fameux bureau.

La vue depuis ma fenêtre en ce début d'automne :D

2 commentaires:

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)