vendredi 28 novembre 2014

MétéoMédia.

Pour moultes raisons, en hiver, le site de MétéoMédia est mon site préféré. Je le regarde tous les matins, en me réveillant, pour savoir comment m'habiller (comment sous-entend l'épaisseur du pull, la présence de collants, le type de bonnet...) en fonction de la température et de la température ressentie.
Aujourd'hui par exemple, il commence à faire quand même frais (j'ai vu dans mes archives un ressenti -28°C, j'ai survécu à ça moi ? haha).


Mais on trouve aussi l'heure du coucher du soleil (c'est pour la minute déprime), des infos totalement incohérentes ( "aucunes précipitations prévues" suivi de "neige : 2 - 4 cm dans les prochaines 36 heures") et des trucs bizarres (je suis très déçue, le lien pour savoir pourquoi les chiens mettent de l'eau partout ne fonctionne pas !). Une fois, y'avait un petit article "le manteau sera à la mode cet hiver". Oui, ben j'ai envie de dire heureusement !

C'est un peu comme le supermarché, ça me fait souvent rire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)