mercredi 12 novembre 2014

Quelques petites choses amusantes. (numéro 26)

J'ai pas trop trop de temps pour mettre des photos ici, et puis de toutes façons je n'ai pas trop trop de photos à mettre non plus donc bon... voici des choses de l'été et du début de l'automne :)

En rando avec Anne dans le parc des gorges de Coaticook... on ne s'est pas perdues, et pourtant !


Si jamais vous avez besoin de louer un lavabo à Montréal, je sais où aller, héhéhé...


Je sais aussi où trouver des leurres pour la chasse au canard. Au lac Brome ! (mais non, ce n'est pas un lac Brome)


Dans le parc de Mont Tremblant...


Et mes panneaux préférés de la balade, ceux avec des canoës. Parce que.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)