jeudi 25 décembre 2014

C'est la neige ! C'est Noël !

Bon, il est 7h30 du matin, je suis à l'aéroport à Paris (donc dans ma tête il est 1h30 du matin, et j'ai pris le petit dèj' à 23h...), du coup rien n'est très clair et joyeux Noël !

Voici, du coup, quelques photos après la tempête de neige à Montréal de la semaine dernière, des décos de Noël, et des gâteaux :)

Après la tempête !


La mignonne ruelle derrière mon ancien appart.


Heureusement, j'ai pas de voiture...



Et pour la sainte Lucie, on a fait avec Clèm et Alex des merveilleuses brioches suédoises au safran :)


Après ça, j'ai encore les photos de deux jours dans la nature pleine de neige, et puis c'est la France (ça manque de neige non ? haha, je ne réalise pas trop trop encore).

4 commentaires:

  1. Wouhou ! Joyeux Noël et bon retour (c'est limite l'été ici ! )!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, au niveau de l'été, ma maman n'est pas du même avis que toi :p

      Supprimer
    2. Oui bon moi non plus je ne trouve pas que ce soit l'été hein, c'est juste que par rapport à Montréal ben voilà quoi =)

      Supprimer
    3. c'est pas faux, d'ailleurs je te rassure, moi non plus je en trouve pas que c'est l'été ^^

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)