mercredi 10 décembre 2014

De la neige, de la neige !

Je suis là depuis plus d'un an, je peux faire des comparaisons météo c'est FANTASTIQUE !
Alors l'an dernier le 14 décembre, il faisait -18°C. Là, ils annoncent 1°C. Bon.
Et l'an dernier, la première tempête de neige, c'était le 19 décembre ! Et là, c'est aujourd'hui :) Bon, je ne crois pas que ce soit aussi énorme que l'année dernière, en fait je sais pas, il fait nuit et il neige, je mettrais le nez dehors plus tard (enfin, demain, et tout bien pensé en regardant par la fenêtre un peu plus tard, y'a quand même l'air d'y avoir beaucoup de neige !)

Mais je suis sortie aujourd'hui (houhou), je suis même rentrée depuis le métro à pieds, parce que la neige c'est chouette (un peu moins quand tu plantes ton pied et sa chaussure étanche mais pas trop non plus dans une grosse flaque de neige semi fondue et marron, mais bon).

Les feux tout couverts de neige, je trouve ça très joli. C'est sûrement moins pratique pour les panneaux de signalisation, comme celui en bas à gauche (ou les noms de rues).


L'entrée de mon immeuble ! (pour encore 14 jours)

La vue de ma chambre, et la neige collée au mur.

La fenêtre de la cuisine.

2 commentaires:

  1. Hoooo c'est joli ! Mais je préfère que ce soit toi que moi ! =)
    Dire qu'ici, quand il fait 5°C, on a froid...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'aime tellement ça, ça va me faire tout bizarre pas de neige en arrivant !
      (et oui, on se disait ça l'autre jour (on se le dit souvent en fait), en France à 0°C on avait super froid, et ici on trouve qu'il fait bon haha)

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)