lundi 24 décembre 2012

Last day in Sherbrooke.

Ça me fait un peu bizarre, tout ça.
Mon cerveau n'a absolument pas imprimé que nous sommes la veille de noël, cette information doit être diluée dans les décos qui sont là depuis le 1er novembre. C'est plus devenue des décorations d'hiver que des décorations de noël dans ma tête.
Mardi midi je dois avoir rendu ma clé, et après ça, je ne pourrais plus répondre oui quand la dame de la piscine va me demander si je suis résidente de Sherbrooke. En même temps, je ne vais plus aller à la piscine ici, donc bon.
(On sent comme une certaine nostalgie au moment du départ, ou bien ?).

Bref bref.
Sherbrooke en 4 mois, 3 saisons et 2 fêtes, c'est parti :)

A l'été, l'hôtel de ville.

A l'automne, alias été indien, la rivière Magog :)

A Halloween, une maison décorée.

A l'hiver, le campus de l'UdeS.

Le temps des fêtes au marché de la gare :)
Joyeuses fêtes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)