mercredi 5 décembre 2012

Noël dans 20 jours.

Restons donc dans la thématique" c'est l'hiver" (même s'il fait "chaud" et que 3 flocons se battent en duel pour ne pas fondre sur les toits) et "c'est noël" (parce qu'on ne peut pas faire un pas dans la rue sans se prendre une guirlande lumineuse dans l'oeil, yeah !).
L'avantage, c'est que comme il fait nuit légèrement tôt (à tout hasard, je dirais 16h45, avec un coucher "officiel" à 16h05, houhou), ça égaye l'ambiance, et c'est tout joli.

Voici donc quelques photos sur le chemin de la piscine (ce quartier est fantastique).


Les deux photos suivantes sont (floues hum) des photos de maisons qui étaient décorées pour halloween. Je me demande s'ils font une compétition de décos, et s'ils ont un stock de décorations gonflables pour toutes les occasions (un lapin de pâques peut être ?).





8 commentaires:

  1. j'espere que nous aurons + de 3 flocons pour Noel...
    profite bien ,tu vas trouver la France grise au retour : peu de deco( sauf notre voisin), pas de neige...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah snif. j'irais vivre sur un rond point avec les petits cadeaux qui décorent, et la fausse neige haha.
      j'espère aussi, mais il recommence à faire froid alors tout peut arriver !

      Supprimer
  2. C'est beaaaau! ici aussi ça commence à sentir Noël!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé oui, c'est bientôt :) (par contre, j'ai peur d'aller au centre commercial entre les musiques de noël, les décos envahissantes, le père noël et la foule en délire ^^")

      Supprimer
  3. ça manque de neige, et par conséquent d'hystérie tout ça :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tes pseudos sont de plus en plus fascinants (bien que celui ci soit vachement moins mystérieux). Mais je suis bien d'accord, un peu plus de neige ne serait pas de refus^^

      Supprimer
  4. Hi nous aussi c'est tout pareil ici, il a neigé ce week end et ya bien trop de déco de noel partoooout ! Et le marché de noel est installé depuis 2 semaines, c'est terrible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui. Et cette aprem au centre commercial + supermarché, c'était chants de noël en ambiance musicale (j'ai mis un certain temps avant de capter que la chanson qui passait à H&M répétait plus ou moins en boucle merry christmas haha) et j'ai craqué j'ai acheté une mini guirlande lumineuse pour ma chambre :p

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)