lundi 26 août 2013

Quelques petites choses amusantes. (numéro 5 !)

En fait, c'est juste une petite chose amusante. Les canadiens, ces gens si disciplinés, font la queue bien gentiment pour attendre le bus :


Et ce matin, dans le métro un peu bondé, c'était pareil : les gens attendaient en ligne de chaque côté des emplacements des portes. Du coup, quand le métro arrive, les gens qui sortent passent par un petit couloir / haie d'honneur de gens qui attendent, et ensuite tout le monde rentre bien gentiment de son côté de la porte. Diantre.

2 commentaires:

  1. Si les Français pouvaient s'en inspirer...

    RépondreSupprimer
  2. J'trouve ça trop amusant :D. Ouais, ouais j'voulais dire "cool" mais j'me suis dit qu'une petite référence au titre pouvait être amusant ! (Palala, double référence, j'me kiffe et j'me fais des bisous sur la main...).

    RépondreSupprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)