J'ai retrouvé au fond de mon téléphone portable quelques photos amusantes, qui datent donc d'il y a pas mal de temps.
Comme par exemple, cette armée de frigos qui ont envahi le trottoir ! (pour être installés dans un immeuble tout neuf à côté).
Si on oublie de poster ses cartes postales en ville, on peut toujours le faire à l'aéroport. C'est bien plus classe, finalement.
Et si on veut aller magasiner avec son café (ou toute autre boisson géante dans un verre en carton ou un thermos), on peut quand même tranquillement essayer des habits en cabine sans être encombré...
Et tadaaaam ! Clémentine, j'ai pas osé commander ça, mais je l'ai trouvé :D
En continuant dans le thème de la nourriture... le réchauffeur tournant de saucisse à hot-dog ? (oui, les rouleaux tournent, ce truc est fascinant).
Et en exclusivité depuis notre supermarché... une tête de... viande.
Sinon, on a croisé la machine qui fait les traces pour le ski de fond.
J'ai aussi décapité une magnifique courge masquée :) (oui parce que courge butternut, en français, c'est courge musquée).
La photo suivante a été prise à minuit et quart, donc plutôt pas mal pendant la nuit. Parce que pendant les tempêtes de neige, le ciel prend des couleurs assez dingues, et parfois il fait presque jour.
Et enfin, la poussette, c'est dépassé, les enfants ça se promène en luge ! Et avec un petit auvent / tente, c'est plus confort :)