lundi 17 février 2014

Le lac aux castors

Dimanche, il faisait super beau, et avec mes colocs Manon et Clara nous sommes allées patiner au lac aux castors. C'est un lac en haut du Mont-Royal, qui devient une patinoire en hiver (et il y a aussi une patinoire artificielle en plein air à côté, et on peut y louer des patins ce qui n'est pas le cas de toutes les patinoires de la ville !)

Comme il y a deux patinoires, et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, on avait beaucoup d'espace, c'était chouette (on aurait pu pratiquer les choses vues quelques heures avant aux JO, haha).

Un bout du lac et les pistes de luge.


Comme on patine sur un vrai lac, on a l'agréable surprise de découvrir des méga fissures (au secours) mais bon, ça à l'air plutôt normal...

J'ai eu des patins de hockey pour homme, bizarre au début...

Comme nous sommes arrivées vers 16h30, on a pu admirer le soleil se coucher (vers 17h15 ! un peu plus tard chaque jour ! youhou !).


Et comme la patinoire est ouverte jusqu'à 21h au moins, il y a ensuite des petites guirlandes et des éclairages :)


2 commentaires:

  1. tu n'as jamais été par terre ?
    tu pourras nous donner des leçons....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai failli, en prenant les escaliers pour sortir... mais sinon j'ai pas quand même pas pris de risques inconsidérés genre lever le pied sur la tête... (ou alors, je suis très forte !)

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)