mercredi 11 février 2015

Et c'est (encore) un nouvel appart !

Bon ben j'ai encore déménagé, j'habite absolument plus du tout dans le même quartier, et j'ai toujours une jolie chambre. Et un chat, en promo avec les colocs.

Il y a donc une cuisine, que je ne mets pas en photo parce que bon, c'est une cuisine (mais avec des plaques vitrocéramiques et une laveuse moderne - bien qu'avec le chargement par en haut - suis-je toujours au Québec ? Mystère).
Et un salon - salle à manger que voici :


Y'a aussi une salle de bain, mais bon... enfin, elle contient quand même une baignoire sur pieds (haha) et une douche qui bouuuuuuuuuuuuuge <3
Bon, et puis ma chambre, qui ressemble à celle d'avant, avec un peu moins de rangements, mais un éclairage un peu mieux (il y a quand même une penderie incrustée dans le mur, un bureau, des ptites étagères, ça va !).


Et un petit zoom sur mon fantastique radiateur que j'aime beaucoup :)


Bon, il y a aussi Gribouille, pas toujours dans ma chambre mais il essaye souvent (en passant ses pattes sous ma porte parce que bon, c'est finalement toujours le Québec, y'a 2 ou 3 centimètres de vide sous chaque porte...).


Et la vue depuis ma fenêtre ! Ce sont de vraies rues goudronnées hein, mais là c'était un petit peu la tempête ;) Et y'a un parc en face, ce qui est chouette, tout comme la rue qui est pleine de restos, cafés, magasins...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)