mercredi 25 février 2015

Est-ce qu'il reste beaucoup de neige ?


C'est une question qu'on me pose souvent. Un peu trop souvent même, si vous voulez mon avis.
Il a même neigé ce matin. Quelques centimètres, qui ne représentent pas grand chose face à la quantité de neige flippante qu'il y a encore partout (mais ça va, en février, on est encore en hiver hein ? ça a intérêt à fondre d'ici la semaine prochaine... HAHAHA).

Bref, je suis allée faire un tour au parc Laurier, pas trop loin de chez moi, qui est un grand parc avec patinoire, piscine (selon les saisons hein), terrains de sport, et en été il a l'air suuuper agréable (comme tous les parcs en fait).

Ceci est une piscine.

Ceci est un banc. Oui, il reste beaucoup de neige.

Y'a des gens qui nourrissent les écureuils, avec du pain ou des cacahuètes (pinottes).

Ceci est un vélo.

Un coin de mon nouveau quartier.

Et puis un petit fourre-tout de photos :

La jolie vue depuis la patinoire du vieux port


Mon premier achat au magasin de bonbons ! houhou des réglisses Haribo !


Et Gribouille qui fait la gueule derrière sa plante :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)