lundi 16 février 2015

Quelques petites choses amusantes. (numéro 29)

Des vieilles choses amusantes, et des nouvelles aussi, ça n'arrête pas :)

C'est super vieux, mais à Esposito on pouvait acheter des craquelins sociables ! (en plus c'est des Rince ! haha)


Un de mes colocs a un régime alimentaire... intéressant. Oui, ce sont environ mille paquets de pâtes chinoises.


Et j'habite certes au dessus d'un magasin de bonbons, mais aussi juste à côté d'un... saucissier :)


Dans le parc Lafontaine, on a croisé des mamans sportives et leurs poussettes / traîneaux (et ça s'appelle du cardio-poussette, voilà voilà).


Et dans ma chambre, j'ai comme je le disais un très grand placard dans le mur. Très très grand :)


Et enfin, superstar que je dois mettre ici depuis des siècles (cette photo date de début juillet, et je voulais la faire depuis super longtemps), bref, la PELLICULE MOULANTE !


2 commentaires:

  1. Haha =) La pelli moulante est bien sympa XD. Et les mamans/poussettes me rappellent des souvenirs =) J'en avais croisé au parc Lafontaine moi aussi et j'avais trouvé ça...bizarre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, en plus elle galèrent dans la neige (tu me diras, ça doit être encore plus sportif du coup)
      et le slogan de la pellicule moulante est très faux parce que cette marque là, elle adhère avec beaucoup de misère :p

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)