lundi 16 mars 2015

Quelques petites choses amusantes. (numéro 30)

Et revoilà plein de petites choses amusantes !

A Halloween, tout était décoré. Même le rayon des surgelés au supermarché :)


A Noël, on pouvait acheter un élément de décoration plutôt étrange. Oui, c'est l'os du bréchet du poulet, en version dorée de 20 centimètres. Euh...


A Poutineville, ils sont très polis ;)


Devant la station de métro Mont-Royal il y avait cet étrange hommage aux tas de bois (oui bon je sais pas trop ce que c'est, mais y'avait un petit chemin au milieu qui faisait "effet je marche dans une forêt", un peu).


Le Canada, ses portes pas trop trop étanches (faut bien laisser passer l'air, la lumière et le bruit, non ?), et mon ami le chat !


Le musée des pompiers de Montréal, et son architecture style château Frontenac, un tout petit peu.


Y'a des garagistes, et y'a des centres de collision ! Fabuleux.


Et enfin, pas très loin de chez moi, cette plaque qui parle du passage du soleil, de la durée du jour de manière déjà déprimante : 15 heures 42 de "lumière" en été, 8 heures 42 de "clarté" en hiver, et en plus, quelqu'un a mis zéro heure en hiver. Haha, fourbe plaisantin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)