jeudi 29 novembre 2012

Vous prendrez bien un peu de neige :)

Quelques petites photos de l'ambiance légèrement hivernale qu'il y a par ici :)

De retour des cours.

Toujours sur le campus :)

Et la vue de ma fenêtre :)
Et comme je suis hystérique dès qu'il y a un demi flocon dans les environs...héhé :D

4 commentaires:

  1. Ici il neige pas mais il fait froid...J'ai ressorti le bonnet et les gants =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin, il fait -17°C ... Je n'en reviens pas o.O

      Supprimer
    2. Ah oui quand même....ici juste -3°C.

      Supprimer
  2. Temudjin Anno Domini 881 décembre 2012 à 09:44

    On devrait t'enregistrer quand il commence à neiger et que tu piques ta crise :P

    RépondreSupprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)