vendredi 4 juillet 2014

Juin.

En plus de "fêter" le Québec et le Canada, en juin à Montréal, on a été ...

- voir des concerts gratuits, ceux des Francofolies mais aussi ceux du festival de jazz (qui n'a de jazz que le nom je crois), dont Woodkid, et Woodkid c'était vraiment trop bien (oui, j'ai besoin de le dire encore une fois).

Photos qui servent à rien, mais...

- au Mont-Royal pour se balader, voir les gens qui se battent en armure à l'épée, jongler et marcher sur des cordes, voir les célèbres Tam-tams du Mont-Royal :


- voir les vitrines des magasins de cupcakes, qui sont toujours plutôt cool, même s'il fait parfois bien trop chaud pour manger des cupcakes...


- à la plage ! à la plage ! à la plage ! (hum, je suis calme).
Bon, c'était une "plage" payante, dans un lac, mais c'était la plage quand même :)


- et enfin dans le métro, où j'ai pu assortir mes chaussures au carrelage de la station Lionel-Groulx. Joie.



Et pour un peu de canadian spirit à l'occasion du Canada day, j'ai trouvé cette fabuleuse chanson, chantée tout de même par Chris Hadfield, qui est un astronaute canadien. (et pour un peu de coloc-d'Oxford avenue-spirit, il a aussi chanté Space Oddity dans la station spatiale !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)