mercredi 9 juillet 2014

Quelques petites choses amusantes. (numéro 21)

Et revoilà des vieilles photos sorties de mon portable !

En commençant avec ce magnifique lustre, dans un resto de l'aéroport de Montréal. Avec des bois de caribou, oui oui.


Ensuite, et bien, faire les magasins, et particulièrement aller au supermarché, ça m'émerveille toujours. Et ça me fait bien rire parfois :)


Bon, pour celle-là, je sais pas, parce que Barilla c'est pas super canadien... Mais la nourriture plus size, c'est super canadien. En attendant, on a ri une fois de plus au supermarché :)


Ben, là, y'a un Snoopy, voilà voilà :) (et une petite affiche en anglais avec "juin" en français, parce que le franglais, c'est le fun^^)


Et enfin, c'était clairement le thème du jour, encore dans un supermarché ! (j'ai déjà dit que c'était toujours drôle, les supermarchés ?)


4 commentaires:

  1. Haha, c'est vrai que les supermarchés canadiens ont l'air drôles ! =)
    Et as-tu goûté le pain de fesse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii les supermarchés sont si cool, on ira ensemble un jour ^^ (quelle activité de folie je prévois là :p)
      Et puis non, j'ai pas goûté le pain de fesse, j'achète cette marque mais une autre sorte de pain (moins drôle)...

      Supprimer
    2. Et les pâtes géantes, elles rentrent dans la casserole? =)

      Supprimer
    3. Haha, ben j'ai pas testé (mince, je devrais faire mon boulot plus sérieusement !) mais à mon avis non, sauf si t'as une casserole plus size ^^

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)