mardi 28 octobre 2014

:) #6

Des tonnes de cartes postales sont venues s'ajouter cet été ! Entre celles qui étaient sur le frigo à Oxford et que j'ai récupérées, et celles que j'ai reçues, wahou ! (mais vous pouvez encore m'en envoyer hein, je re-déménage en décembre mais d'ici là j'peux leur trouver de la place).


J'ai donc des nouvelles venues des Beaux de Provence, d'Eureka (c'est aux USA), de San Francisco, de l'île d'Oléron, de Strasbourg (y'en a même deux !), du Gard, des Baléares (y'en a deux aussi !), de Barcelone, de Colombie, et même du Québec ! (+ une lettre d'Ecosse !).

C'est quand même très très chouette :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)