jeudi 30 octobre 2014

This is Halloween, Halloween, Halloween !

L'ambiance du jour, bonjour :) (oui, alors non, ce n'est pas le film qui correspond au titre, mais c'est pas très très grave je crois).

J'ai fait mon désormais habituel tour du quartier, en m'extasiant à chaque maison décorée. (Par contre, j'ose pas toujours me planter bien en face et prendre le temps de faire ma photo, y'a bien trop de monde qui passe par là !)
Bref, en voici quelques unes :)







J'avais pas remarqué le bras qui pendouille quand j'ai fait la photo ! (car oui, ce sont Mickey et Minnie en citrouilles...)




Et enfin, un resto dans le vieux port !


Et... la porte de ma voisine ! Le plus drôle, c'est que c'est une petite mamie, qui balade son mini chien dans une poussette.


Et moi pour Halloween, je vais être Alice au pays des merveilles :) (parce que oui, on peut totalement se déguiser en trucs qui n'ont pas de rapport avec la choucroute, et j'ai une jupe bleue).

2 commentaires:

  1. moi pour hallowen je me suis déguisée en ange !! et on s'est baladé avec des amis dans les rues de toulouse !! bref on a eu beaucoup de bonnes choses à manger !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui, j'ai croisé plein d'enfants qui faisaient ça (mais des petits, avec leurs parents !)

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)