lundi 17 septembre 2012

La Pommalbonne

(notez le superbe jeu de mots)

Dimanche nous sommes allés à 7, dans la supeeerbe voiture 7 places, cueillir des pommes (à la ferme La Pommalbonne, voilà voilà).
C'était vers Compton, à environ 30 minutes de route de Sherbrooke.

Ce qui est sûr, c'est qu'on était pas des touristes du tout, mais bien au coeur du divertissement familial québécois :

Vue de la tour qui sert aussi à regarder la campagne, de l'autre côté.
L'enclos à gauche, c'est une mini ferme, avec des chèvres, des moutons, des lapins, des cochons noirs, un âne 

Bonjour, je fais des photos des animaux.
et surtout, surtout, surtout, des lamas.



Bref, à part ça, on ramassé des pommes (des Lobo et des McIntosh, diantre).

Le verger, et la campagne.

Le tracteur-train.



Et puis pomme au four : 5 minutes au micro-ondes + confiture de fruits rouges :)
Et j'ai même fait de la compote, oh boy.

4 commentaires:

  1. C'est trop fashion un lama (bon je me comprends hein)![Ca ressemble un peu à un caniche aussi, enfin tu vois le genre de caniche géant, mais je ne connais pas le nom de la race en fait]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. troooop! mais je sais vraiment pas pourquoi ils les ont tondus comme ça :p

      Supprimer
    2. Ben pour faire joli ! Ou pour les présenter à un concours de beauté de lama....

      Supprimer
    3. je veux voir ça si ça existe^^

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)