dimanche 30 septembre 2012

Halloween.

Oui oui, Halloween.
Non je ne perds pas la tête, c'est dans un mois.
Mais ici, ils ont déjà perdu la tête, depuis longtemps. Quand je suis arrivée, je suis allée au supermarché et au centre commercial. Le 25 août donc. Il y avait déjà des décos Halloween en vente.

Et là, ça commence à être un peu la folie. Au supermarché, à la pharmacie, partout.

J'ose même pas imaginer ce que ce sera dans 1 mois !




Anne : Et que se cache-t'il dans mon chariot ? x)
Voilà voilà, peut être que dans quelques temps j'aurais l'occasion de voir des maisons décorées, tout ça :)

4 commentaires:

  1. Tu vas te déguiser? Et aller faire le tour des maisons pour avoir des bonbons? Cooool XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, je crois pas (surtout faire le tour des maisons, ça m'étonnerait beaucoup beaucoup :p)

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)