samedi 15 septembre 2012

La vie à Sherbrooke

L'automne arrive youhou !

Bon, ça veut aussi dire qu'il ne fait plus très chaud. Pour ce wikend la température max en journée est
annoncée à 16°C. Et ce soir et cette nuit :

Généralement nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses ce soir. Dégagement au cours de la nuit. Vents d'ouest de 20 km/h devenant légers ce soir. Minimum plus 3 avec risque de gel.

Risque de gel ? Oh boy ! (oui oui je parle québécois n'est-ce pas, sans accent par contre, mais dans l'fond, c'est pas compliqué haha).
Bon après il faut prendre ça avec des pincettes, on a eu 3 fois "veille d'orage violent" et attention, il a plu !

Sinon, on est allés voir un concert au bar Le Magog (huhu), d'un groupe avec un chanteur au look...intéressant. Mais c'était bien :)

Oui, ils ont l'air dans une petite boîte. Et on ne voit pas son tshirt loup, c'est très dommage.
Et puis sur notre chemin, on a vu le fan club !


Et aussi une école de pâtisserie toute vitrée, on voyait les gens travailler et les gâteaux ! (on voyait aussi l'atelier de boucherie, mais c'est moins top).

Notez le gâteau de mariage Ferrari, et la kitschitude environnante :)
A bientôt pour de nouvelles aventures ! (hum, "aventures" :p).

11 commentaires:

  1. j'ai toujours rêvée de gouter à un gâteau comme ça! (c'est vrai en plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ?! moi ça me fait pas trop trop envie en fait. on sait jamais, peut être que ce qui est caché dedans c'est bon. mais on dirait des faux gâteaux je trouve :p

      Supprimer
    2. En fait je sais pas trop à quoi ça peut avoir goût ni à quoi ça ressemble à l'intérieur mais bon pourquoi pas!

      Supprimer
    3. mouaha. bon si j'en croise un je le goûte pour te dire :)

      Supprimer
  2. Je suis amoureuse du chanteur =)

    (Deborah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x)
      en tous cas il chantait bien, et il jouait bien de la guitare (et du tambourin aussi, même si c'est arrivé qu'une fois :p)

      Supprimer
  3. Je suis bien trop déçue, j'étais persuadée que les québécois ne diraient pas Fan Club mais GOURDIN DE VENTILATEUR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup trop ton commentaire :)
      ils disent pas minidoux non plus pour les ordis :p

      Supprimer
    2. Putain à cause de vos deux commentaires j'ai failli cracher ma bière sur un des ordis de l'école :D

      Supprimer
    3. guy ? vraiment ? (je cherche le jeu de mots mais j'trouve pas^^)

      Supprimer
    4. En fait c'est un grand classique des Simpsons.
      Oh boy!! (hahahaha) comment tu peux pas le connaître :P
      C'est lorsque Homer n'était plus accepté dans la taverne de Moe :
      http://www.youtube.com/watch?v=8KVHURoOZiY

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)