dimanche 18 novembre 2012

Football.

Football, évidemment, c'est football américain, d'ailleurs quand un professeur parle d'une courbe en forme de ballon de football, hum, mais de quel football parle-t'on ? On m'a aussi déjà décrit un bâtiment qui a "une avancée sur la rue, comme des poteaux de foot". Tout à fait, tout à fait. (Bon, en vrai j'en avait déjà vu, mais ça fait quand même bizarre, comme comparaison).

Je suis allée faire une petite balade du samedi autour des installations sportives de l'UdeS, qui ont l'air d'être pas mal fermées pour l'hiver.

L'entrée des spectateurs du stade du Vert & Or, l'équipe de l'université.

Les fameux poteaux de foot américain.


Les gradins, démontés (pour l'hiver ?), mais il y a des gradins couverts de l'autre côté, c'est plutôt grand !


L'entrée des joueurs, qui sert de placard...


Le deuxième stade.


Bon, je ne sais pas si ça se remarque beaucoup, mais la qualité des photos est très diminuée car blogger m'a gentiment informée que je pouvais soit arrêter de mettre des photos sur mon blog, soit acheter de l'espace de stockage supplémentaire, soit mettre des photos de taille très inférieure à ce que je faisais avant, donc j'ai choisi cette dernière solution (le coeur brisé, tout ça) !

1 commentaire:

  1. T'inquiètes on t'en veux pas si tes photos sont moins belles =)

    RépondreSupprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)