jeudi 1 novembre 2012

Halloween

Bon, pour se mettre dans l'ambiance, quoi de mieux que regarder/écouter cette vidéo :)

Pour faire court : je n'ai absolument pas participé à la décoration ou au creusage de la citrouille, mais je me suis déguisée totalement par hasard en ? (sorcière peut être ?), j'ai fait la figurante dans notre cuisine décorée pour le concours de cuisines des résidences que nous avons remporté ! (on a aussi gagné le concours de la citrouille gravée), puis je suis allée à la soirée d'Halloween du campus :)

Notre citrouille, "les filles du G6 sont belles à croquer".




Une concurrente.
Dans le noir...



2 commentaires:

  1. J'ai jamais vu de sorcière avec une robe à fleurs hawaiennes.....Elle fait pas peur la cuisine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est parce que tu connais pas les bonnes sorcières^^ et y'avait bcp moins de lumière, et toute une mise en scène avec une fille attachée sur la table et un chirurgien fou, c'était assez macabre, bon en tout cas on a gagné :p

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)