lundi 26 novembre 2012

Marché de Noël de Sherbrooke.

A Sherbrooke, le père Noël arrive le 25...novembre.
On est allés voir la fin du défilé de Noël, et aussi le petit marché de Noël au marché de la gare.

Tout d'abord, quelques chars du défilé...


Il y a un train derrière car le marché de la gare est à côté de la gare, étonnamment...


Et le marché de Noël, au bord du lac des Nations.

A 16h30, il fait presque nuit mais le sapin n'est pas encore illuminé.
La petite grande roue qui tourne très vite.

Je n'ai pas froid :D

Et à 17h, il fait pas mal nuit (ne pas se fier à mon appareil qui voit de la lumière là où il n'y en a pas) et tout est illuminé :)

5 commentaires:

  1. c'est beau , c'est beau
    on verra çà en vrai bientôt....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta photo dans le fourrage (enfin les hautes herbes derrière toi quoi)... =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fourrage... x)
      (c'est des herbes un peu de bord de lac, je suppose (?))

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)