vendredi 24 août 2012

Arrivée à Sherbrooke

Je suis bien arrivée, sans faire trop de photos : fatigue, fatigue.
Juste le temps de dire bonjour au St-Laurent à Montréal (et de le traverser ensuite) : 


La route pour aller à Sherbrooke traverse des champs, des ptites montagnes et est bordée de beaucoup de forêts.
Pour l'instant je n'ai fait qu'un petit tour dans l'université. Le campus est joli, avec des arbres et tout et tout.


J'ai aussi croisé les 1ères années qui sont en train de faire leur intégration déguisés en tortues ninja (?) ou en batman (ceux de la photo). Ils font des jeux et chantent des chansons (à 10h du matin).


Petite présentation rapide des lieux :

Les résidences, ma chambre se trouve quelque part derrière.

Une entrée de la faculté de génie (huhu).

Ouf, on peut prendre un casse-croûte !

Il y a des travaux devant un bâtiment, faits par M.Toulouse :)
L'intérieur de ma chambre n'a pas grand intérêt, surtout tant que j'ai pas fini de ranger ;)
Sinon ben j'ai parlé à des québécois. Et des fois, je comprends pas touuuuuuut x)
Par contre, tous les gens étaient très gentils (ou avaient pitié de mon sac à dos + 2 valises, qui sait...). Et puis une dame était même au courant de la "canicule de chaleur" que nous avons eue :)

A bientôt pour de nouvelles aventures ! (humhum)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)