vendredi 31 août 2012

Quelques petites choses amusantes :) (numéro 2)

Comme je m'extasie à peu près de tout et n'importe quoi, ben y'a plein de trucs que je remarque ici. Donc quelques petites choses amusantes, édition Montréal :)

Le bus jaune, le bus jaune !

C'est aussi interdit dans les (grosses) stations de bus.
Ennuyeux, d'attendre son bus sans avoir l'air de flâner x)

Sur le St-Laurent, pas de vagues.



Le pays où les camions rigolos essayent de doubler les charrettes à cheval en plein centre ville.

Des fois, les passages piétons ne sont signalés que par ce panneau.
Bon et puis, arrêt :)

Anne ! J'ai pas pu prendre de breuvage, c'était fermé :D




Le truc jaune a été rajouté sur toutes les bornes à incendie.
Ptêtre pour mieux les repérer, des fois que...

Ce qui est drôle, même si on ne voit pas trop,
c'est que l'accès au parc est interdit de minuit à 6h.
Le parc c'est un bout d'herbe de la taille de ma chambre, et il n'y a pas de clôtures :)

Coucou, je suis au Canada :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)