jeudi 4 octobre 2012

Automne & mi-semestre

En ce moment, c'est plutôt rapports/exposés/partiels/devoirs à rendre que promenades et tourisme (en plus, il pleut tout le temps, mais chut).

Bon, mais ce qui est chouette ici, c'est que la forêt est partout :)


Oui, les lampadaires sont allumés, à 17h30.
(les photos sont un peu floues, mais je les ai faites avec mon portable).

Et comme la forêt est partout, il faut prendre quelques précautions !


D'ailleurs, il y a eu une migration massive de coccinelles, il y en avait plus de 20 sur ma fenêtre, mais elles sont parties...


Et cette petite maison éclairée avec son arbre multicolore était très mignonne :)




2 commentaires:

  1. Beh pourquoi tu prends des photos avec ton portable aussi? Sinon ici il va faire 28°C cet aprem et jusqu'à 30 ce week-end (mais j'dis pas ça pour te faire raler hein XD ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pff pfff pffff^^
      hum, je prends des photos avec mon portable car en général quand je vais en cours je prends pas mon appareil photo ! (même si en fait là je l'avais mais j'ai oublié, humhum)
      je ferais d'autres photos ce wikend t'façon :)

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)