dimanche 10 août 2014

Road trip, jour 5.

C'est le retour des photos du road trip !
Après notre pas très très longue nuit à Cincinnati, on est partis le samedi pour Chicago ! Les garçons avaient leurs avions pour l'Europe dans l'aprèm, et moi je suis restée jusqu'au lundi pour visiter la ville :)
Dans Chicago, il y a plein d’œuvres d'art dans la rue, c'est un peu la première chose que j'ai remarquée.

Une mosaïque de Chagall.

Le flamand rose de Calder.

Chicago, c'est aussi une vraie ville américaine comme on se les imagine (enfin moi), avec des gratte-ciels partout (d'ailleurs, les tout premiers ont été construits à Chicago).





J'ai commencé par me promener un peu au bord du lac, et surtout dans le Millenium Park. Il y a plusieurs secteurs dans ce parc, dont une immense salle de concert en plein air...


Des fontaines drôles avec les visages d'habitants de Chicago, qui se mettent subitement à cracher de l'eau...


Et il y a aussi le Bean, qui est une sculpture plutôt amusante :)



Trouvez Charlie ! :)

 Pour terminer ma journée, je suis allée acheter de quoi pique niquer et je me suis installée avec plein d'autres gens sur la pelouse de la salle de concert pour un concert gratuit de musique classique :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)