dimanche 12 avril 2015

Car plates (USA #2)

Bon, j'ai dit que j'avais 34 plaques d'immatriculation, il faut donc continuer un peu ! (personnellement je trouve ça absolument fascinant, mais je peux comprendre qu'un page entière de plaques de voitures, c'est pas foufou... mais enfin, j'ai quand même le Colorado, la Californie, et plein d'endroits si exotiques, c'est fou non ? haha)...

Le Colorado donc, dont la capitale est Denver :)

L'Utah, dont la capitale est Salt Lake City.

Le Texas, dont la capitale est Austin.

Washington, dont la capitale est Olympia (mais c'est l'état où se trouve Seattle, à l'opposé de la ville de Washington DC !)

On voit pas du tout (mais on peut louer un van^^), c'est l'Arizona, dont la capitale est Phoenix.

L'Iowa, dont la capitale est Des Moines (haha).

La Virginie Occidentale (West Virginia) dont la capitale est Charleston.

Le Nebraska, dont la capitale est Lincoln (yeah).

Rhode Island, dont la capitale est Providence.

L'Oregon, dont la capitale est Salem (pas celle des sorcières, du coup).

La Caroline du Sud, dont la capitale est Columbia.

Le Missouri, dont la capitale est Jefferson City.

Il n'en manque plus que 11, et une petite carte pour visualiser tout ça :)

2 commentaires:

  1. Moi je trouve ça cool! C'est une bonne idée d'avoir pris les plaques en photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) A chaque fois j'étais en mode petite hystérique "atteeeend là-bas y'a le Colorado, je la prends ! Et l'Ohio, je sais plus si je l'ai déjà ou pas ?" (y'en a que j'ai en 4 exemplaires haha).

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)