mardi 14 avril 2015

Car plates (USA #3)

Et voilà le dernier wagon (camion ? pick-up ? ahem) de plaques d'immatriculation !
Il y en a certaines que j'avais en double (ou plus, jusqu'à 4 exemplaires...) parce qu'à chaque fois j'étais pas sûre de l'avoir ou pas, alors dans le doute... Dans le cas du Vermont, je l'ai en double, et c'est deux fois la même voiture ! (mais je l'ai photographiée la première fois le 2 septembre, et la deuxième fois le 18 octobre... cette voiture était souvent garée près de mon ancien appart^^). Il y a aussi certains états où en payant un peu plus, on peut personnaliser sa plaque, il y en a une plus bas :)
Bref, les voici les voilà !

Le Maryland, dont la capitale est Annapolis.

La Pennsylvanie, dont la capitale est Harrisburg.

Le New Hampshire, dont la capitale est Concord.

Toujours le New Hampshire, après la plaque avec un moose, la plaque LUCIEN. Si c'est pas fabuleux :)

Le Vermont, dont la capitale est Montpelier (avec un seul L, oui).

Le Tennessee, dont la capitale est Nashville.

La Caroline du Nord, dont la capitale est Raleigh.

L'Illinois, dont la capitale est Springfield.

L'Indiana, dont la capitale est Indianapolis.

L'Oklahoma, dont la capitale est Oklahoma City.

L'Ohio, dont la capitale est Columbus.

Le Wisconsin, dont la capitale est Madison.

Et voilà ! Pour visualiser tout ça (parce que la géographie c'est bien), les états dont j'ai la plaque sont en jaune sur cette charmante carte fournie par Wiki.



2 commentaires:

  1. Cette indifférence quand tu cites Indianapolis, j'en suis toute triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non mais non ! J'y ai fortement pensé d'ailleurs j'avais pris une ou deux photos quand je suis passée dans le coin l'an dernier (je suis pas allée à Indianapolis même hein) que je voulais t'envoyer, j'ai oublié mais je file de ce pas les rechercher !

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)