jeudi 30 avril 2015

D'autres bouts de Montréal.

Il n'a pas fait super beau ces derniers temps, mais j'ai quand même profité un peu de la ville, après tout, il ne fait plus si froid ;)

J'ai commencé, jeudi dernier, par aller avec Louisa chercher mon diplôme.
Je suis quand même un petit peu fière de ce truc là :)


Ensuite on a fait un tour au parc Jean Drapeau, et quelques jours après je suis allée dans le vieux Montréal et au port. La vue depuis le parc ou le port est ma préférée sur la ville, du coup j'ai fait environ plein de photos :)

Le chouette pont et la tour de l'horloge.

Le côté qu'on en regarde pas souvent ;)

Le marché Bonsecours, la mairie à gauche, le CHUM en construction.

Le bazar du centre ville :)

Si tu voyages léger, tu rentres pas. Haha.

Au milieu, l'hiver c'est une patinoire, l'été un lac, en ce moment juste de la vase.

La place Jacques Cartier vue d'en haut !

 Et un petit cupcake pour finir, parce que ça faisait longtemps :)

Héhé ! Merci Aurélie :)

2 commentaires:

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)