dimanche 15 septembre 2013

Les jolies maisons de Montréal.

Samedi après midi, je suis allée voir Aurélie, une amie d'une amie qui a déjà passé pas mal de temps à Montréal. Il ne faisait pas très beau, alors on a abandonné nos projets de manger une glace, et on s'est rabattues sur un chocolat chaud et un brownie chez Juliette et Chocolat (Vanessa, je sais que tu connais ^^).
Comme elle habite sur la plateau, quartier au pied du Mont-Royal, on y a fait un petit tour, et une récolte de photos de jolies maisons :)








Il y a aussi, sur certaines façades, des grandes peintures murales. Comme m'a expliqué Aurélie, elles sont changées tous les ans !

                  

Voilà pour cette chouette petite aprèm :)
J'ai aussi vu plein de gens déguisés dans le métro (personnages de mangas, de Star Wars, d'Harry Potter) car il y a ce wikend le Comic Con de Montréal, mais je ne les ais pas pris en photo...

6 commentaires:

  1. Héhé! je reconnais tout!! (sauf la peinture murale).Et les brownies...miam =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normal, elle a changé cet été ^^
      (t'es TROP RAPIDE du commentaire !)

      Supprimer
    2. Ah c'est pour ça....Et oui j'écris plus vite que mon ombre (haha)

      Supprimer
  2. P'tin leurs bâtiments sont trop hauts en couleur, c'est vraiment chouette :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu ça ! Bon ma maison n'est pas comme ça :p

      Supprimer
    2. Hehe, ça doit être les maisons de la "haute" de Montréal :D.

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)