mercredi 4 septembre 2013

Nouvel appart, wouhou !

Bon bon bon, voici quelques petites photos de mon nouveau chez moi, un appart où nous sommes 5 colocataires : 3 françaises, une suisse et une américaine (étasunienne ?). Nous habitons dans un quartier assez résidentiel, mais le long d'une rue principale très commerçante, à 10-15 minutes à pieds du métro.

Tout d'abord, la façade, qui ne fait pas rêver parce que la propriétaire fait des travaux dans l'appart d'en bas (d'où l'empilement de sacs poubelles aheum). Les maisons sont plus ou moins toutes comme ça dans la rue et le quartier.


Notre appart est donc au deuxième étage (enfin, c'est celui d'en haut avec le balcon quoi).
Les escaliers dans l'entrée : (au moins ils sont en intérieur, ce qui n'est pas toujours le cas ici)

                  

Notre cuisine, qui donne sur un mini balcon et qui est pleine de placards même si on ne les voit pas là.


Le super salon, ses 3 canapés, sa télé (une coupure pub toutes les 10 minutes de film, on ne va pas la regarder souvent...)


Et ma chambre, que je vais essayer de décorer un petit peu plus.

Les deux fils qui pendent, ce sont les trucs à tirer pour le ventilateur qui est au plafond...


Bon, on a aussi une salle de bain, c'est une salle de bain quoi, pas grand intérêt !

Voilouuuu, vous pouvez m'écrire des cartes qui atterriront sur le tapis de l'entrée :)

4 commentaires:

  1. Nous avons trouvé tout cela très bien, et le lit très bien .....desordonné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça va, c'est juste ma couette ! ("my duvèèèè" (duvet, donc) comme dit la proprio)

      Supprimer
  2. Il a l'air tout mignon cet appart et plutôt grand (bon en même temps si vous êtes 5 c'est normal). Et les escaliers en intérieur, ben tu risqueras pas de te péter la jambe cet hiver =)

    RépondreSupprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)