samedi 21 septembre 2013

Samedi aprèm.

(Oui, il faut toujours mettre un titre, je manque cruellement d'inspiration).

Je suis partie en mission cartes postales ! Dans le vieux Montréal, l'antre du touriste (mais moi aussi j'aime bien le vieux Montréal, c'est tout joli et y'a plein de choses à voir).
Ils font des petits travaux (ceci est un euphémisme, la ville est enfouie sous les engins de chantier, ils refont les "aqueducs" et les égouts, yeah), mais certains endroits sont jolis, comme le tunnel du Champs de Mars qui est fraîchement repeint de toutes les couleurs :)


Le vieux Montréal donc, et ses architectures variées, et son beau temps perpétuel...

 Bon, le but était d'aller acheter des cartes, mais aussi d'aller voir une exposition de photos au marché Bonsecours.


J'ai donc visité l'exposition du World Press Photo, qui expose les 150 photos de presse les plus marquantes de l'année. Je n'ai pas pris de photos des photos (haha), mais c'était bien / beau / intéressant / horrible, selon les photos.


Et en rentrant, un petit tour devant le centre des congrès :)

Lui aussi je l'aime bien.

Maintenant, y'a plus qu'à écrire les cartes, héhéhé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)