jeudi 5 septembre 2013

Quelques petites choses amusantes. (numéro 6)

Bon, la première photo est un peu pourrie, de nuit avec mon portable, mais je n'assume pas toujours toujours de sortir l'appareil photo pour photographier des affiches dans la rue / les bâtiments, donc voici comment on dissuade les voleurs de supermarché, ici !


Mais bon, c'est vrai qu'ils ont des choses fascinantes, dans ces supermarchés :)


Dans la rue aussi, je ne crois pas avoir déjà entendu parler de ce type de glace ! (c'est pas la glace à la figue de Gimont...)


A Poly, une affiche pour un club (je ne sais pas lequel), qui me laisse dans le doute (je ne dois pas être pertinente, héhé).


Monoprix s'exporte au Canada, ça y est ! Ou pas.


Et même si ce petit système de livre-service est fascinant, j'ai préféré m'inscrire dans une vraie bibliothèque ;)


J'ai aussi failli récupérer des skis de fond, mais comment dire...


Voilou voilou :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)