mardi 24 septembre 2013

Quelques petites choses amusantes. (numéro 7)

Quelques petites choses qui m'ont faite rire ou m'ont surprise ces dernières semaines :)

A Poly, nous avons eu un exercice d'évacuation, tout est normal jusque là. Bon, sauf qu'en plus d'avoir une alarme incendie étrange (c'est le bip bip d'un camion qui recule, apparemment les sonneries d'alarmes ne sont absolument pas normalisées ici), il y avait ces super messages sur les portes coupe-feu :


A quelques mètres de chez nous, il y a ce drôle de bâtiment désaffecté, et surtout décoré comme un temple égyptien...


Chez nous, justement :)


Sur les pièces canadiennes, on peut suivre la vie de la reine d'Angleterre - du Canada. Elle vieillit un peu (normal), mais elle semble aussi avoir perdu sa couronne. (on ne voit pas trop trop, je sais).


Et enfin, avec 2 de mes colocs, nous avons il y a quelques temps déjà goûté les fameuses queues de castor ! Donc bon, ce sont des grands beignets en forme de queues de castor (oui oui), et recouvert d'une garniture au choix. C'est pas mauvais ;)

Cannelle - citron, c'est très bon, mais ça ressemble à un poisson pané de manière troublante !


2 commentaires:

  1. C'est vrai que ça ressemble à un poisson pané...Quelle idée de prendre avec du citron aussi ! Ben moi quand j'ai voulu acheter une queue de castor dans le magasin à côté du centre des sciences, ben c'était fermé donc ben j'ai pas gouté :(. Voilà voilà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'était exactement au même endroit je pense, c'est quand on est sorties de l'IMAX. Puis, c'est bon le citron ^^

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)