jeudi 18 octobre 2012

Décorations.

Hello hello, non, je ne suis pas enfouie sous 3 mètres de neige, mais je n'ai rien fait de fou (ou de pas fou mais qui justifie une photo) ces derniers temps.
En ce moment on termine notre première moitié de semestre avant les vacances (demain !), et on prépare aussi les vacances : pour moi, 4 jours à New York !
En attendant, voici quelques maisons de Sherbrooke, ambiance Halloween :)


Bon, en vrai, je m'attendais à un peu plus de déco que ça, les gens ont souvent juste une petite citrouille près de la porte. Mais c'est déjà pas mal.
Et puis ici, les jardins n'ont pas de clôtures (et les "petites" rues pas de trottoirs), dons ça fait une grande continuité de jardins (et on y voit très bien).

L'arbre de gauche est très "halloweenesque" non ?
Bref bref, passons aux citrouilles :)





Oui, il y a un squelette dans le jardin...

Un autre Frankenstein, wouhou. Il est quand même moins impressionnant de jour...

Ici, un zombie sort du sol.





Pas mal de gens ont, comme ici, des sacs en plastique "tête de citrouille", qui sont remplis de feuilles mortes.
Ça nettoie le jardin en même temps, c'est Halloween 2 en 1 ! 


Pour ces deux dernières photos, les propriétaires sont rentrés chez eux pendant que je prenais la photo. Un grand moment de gloire pour eux et leurs décorations, j'espère :p



Et n'oublions pas un petit coucou à l'écureuil qui a pris la pause pour moi :) (c'est le pays des petits rongeurs mignons, haha).

(ou alors je l'ai pétrifié de peur, c'est possible aussi)

6 commentaires:

  1. l'arbre "halloweenesque" est à dte non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, j'sais pas, il est orange, mais celui de gauche est tout noir et tordu...tous les arbres sont halloweenesques !

      Supprimer
  2. Moi aussi je m'attendais à plus de déco que ça...Mais c'est déjà pas mal ! Ca sera surement mieux à Noël =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouip, ou peut être dans 10 jours quand ce sera vraiment Halloween :p

      Supprimer
  3. je trouve le Frankestein un peu tristounet et pas vraiment terrific ! en plus, en vert, il fait penser à Hulk.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui, je suis assez d'accord. je pense que comme l'autre que j'ai pris en photo, il est éclairé la nuit, et c'est un peu mieux !

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)