jeudi 11 octobre 2012

Halloween, un avant-goût.

Les gens ont commencé à décorer leurs maisons, ça y est !
J'ai pris ces photos en allant à la piscine, donc il faisait nuit (ça ne paraît pas forcément logique vu comme ça, mais bon, je vais à la piscine le soir), mais ça correspond bien à l'ambiance :)


On les distingue à peine, mais sur la gauche le jardin est plein de personnages et autres citrouilles :)
Voilou voilou, je pense qu'il y a en aura d'autres ! (c'est la suite logique, d'abord l'automne, puis Halloween, ensuite la neige je suppose...)

Et puis, j'ai pris une nouvelle photo (plus jolie) de la petite maison éclairée sous son arbre que vous pouvez voir ici :)

4 commentaires:

  1. Dis donc, ils font pas semblant quand ils décorent...C'est nouveau cette lubie pour la piscine (oui parce que j'me souviens pas que t'y allais aussi quand t'étais à Toulouse)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lubie lubie...(haha on dirait Lucie, bref) ben j'y suis un peu allée cet été (pour nager j'veux dire) et puis comme je fais pas de boxe ici, la piscine c'est une sorte de "remplacement" plutôt pas mal :)

      Supprimer
    2. Ouais tu te bats contre l'eau quoi ! Ça m'a fait repenser à quand on faisait piscine ensemble en terminale....que de joie XD

      Supprimer
    3. mouhaha oui c'est vrai, que de souvenirs :D

      Supprimer

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)