samedi 6 octobre 2012

L'automne, encore...

... mais c'est bientôt fini, les arbres perdent leurs feuilles !


Je suis allée faire un petit tour au lac des Nations une nouvelle fois, pour me dégourdir un peu.
J'ai aussi ramassé plein de feuilles de toutes les couleurs :) (bon, je sais pas trop quoi en faire cela dit).



Vers la rivière Magog.


J'ai mis ma tenue de camouflage, haha.
Même dans des endroits moches, y'a des jolis arbres.


Et des champis :)

Par contre, il faisait  froid (oui, moins de 10°C) et pieds mouillés (forcément,avec des chaussures en tissu...). Et puis, à 18h, le soleil se couche.


1 commentaire:

1.Pour me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) si vous n'avez pas de compte blogger, il faut choisir nom/URL dans le menu déroulant.
2.Ecrivez votre nom dans la case, vous pouvez laisser la case URL vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier'',
5. Cliquez sur "je ne suis pas un robot" et recopiez le code avant de re cliquer sur "publier", merci :)